Nous sommes heureux d’annoncer un important changement chez ÉEM pour cette année de 25e anniversaire. Afin de mieux répondre aux besoins de nos clients et de segments de marché différents, ÉEM deviendra deux organisations distinctes à compter du 1er juillet 2018.
Nos services de consultation en gestion de l’environnement et de la santé et sécuritévont continuer sous le nom d’ÉEM Gestion ESS Inc. ÉEM Gestion ESS sera dirigée par trois employés expérimentés de l’équipe ESS qui deviendront associés dans la compagnie. Véronique Tousignant, Guillaume Carle et Ross Szwec cumulent ensemble près de 35 ans d’expérience chez ÉEM. Ils vont continuer de chapeauter les mandats de gestion, de conformité et d’audit ESS, comme ils le font déjà depuis plusieurs années.
Le fondateur d’ÉEM, Paul MacLean, continuera pour sa part d’offrir des services de consultation en tant que président d’une nouvelle organisation, ÉEM Impact Environnemental & Social ltée. Cette nouvelle entreprise se concentrera sur les études d’impact et le travail auprès des communautés, particulièrement dans les marchés internationaux.
La restructuration d’ÉEM en deux organisations à propriété distincte est le fruit de nombreuses années de succès en matière de consultation et d’un plan de relève intégré prévoyant une collaboration étroite avec l’équipe de direction. Il a été conçu à l’interne en tenant compte des besoins de nos clients et de nos employés. Ce processus n’a donné lieu à aucune perte d’emploi, et nous sommes convaincus que d’autres postes seront créés au fil de notre croissance dans cette nouvelle configuration. Notez que les deux organisations demeureront au même endroit et que, malgré l’apparente séparation, le futur des compagnies demeurera étroitement lié dans un esprit familial et de collaboration.
Nous sommes ravis de partager cette excellente nouvelle avec nos clients, employés et partenaires, et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à partager un succès commun.
Salutations distinguées,
Paul MacLean, Véronique Tousignant, Guillaume Carle et Ross Szwec